Atelier-appartement avec aire de travail

La Scuola di Scultura de Peccia dispose depuis 1997 d’une nouvelle aire de travail qui, au-delà du cadre des cours de l’école, s'adresse aux sculpteurs indépendants.

L’aire de travail offre l’occasion idéale à celles et ceux qui souhaitent s’adonner intensément à leur art sur une longue période et de loger et travailler dans nos locaux. Les quatre ateliers-appartements se prêtent parfaitement au travail du dessin,  par exemple, de la peinture ou du modelage.

L’aire compte 8 places de travail pour la sculpture sur pierre, entièrement équipées pour tout type de sculpture. Le lieu convient également aux participants à notre formation professionnelle continue (Wbk), pour y réaliser leurs travaux de finalisation en fin de 4ème année du cycle.

NOUVEAUTÉ : nous offrons aux sculpteurs indépendants qui travaillent avec des machines la possibilité de louer un espace au sein même de l'entrepôt de pierres de la Scuola, où le bruit et la poussière ne dérangent personne.

Les utilisateurs y travaillent de façon autonome et munis de leurs propres outils. Des outils spéciaux peuvent être loués sur place.

Pour de plus amples informations concernant la location et/ou autre question, veuillez nous contacter à : scuola @marmo.ch

Tel: +41 (0)91 755 13 04 (Almute Grossmann-Naef/Alex Naef)

Connection Internet par WiFi sur toute l’aire de travail

 

 

Documents :

4 Atelier con posto di lavoro
Atelier e posto di lavoro
Atelier e posto di lavoro per professionisti.