Enseignants

Alex Naef

Sculpteur sur pierre, professeur d'art, directeur culturel et directeur de la Scuola di Scultura di Peccia.

Alex Naef

Almute Grossmann-Naef

Diplômée en pédagogie de l'art avec spécialisation en sculpture, manager culturel, directrice de la Scuola di Scultura di Peccia.

Almute Grossmann-Naef

Annegret Maria Kon

Études à l’École supérieure des Arts de Brême, Allemagne. Étudiante en Master. Sculpteur indépendant avec son propre atelier. Enseigne à la Scuola di Scultura di Peccia depuis 2009.

Annegret Kon

Bärbel Dieckmann

Bärbel Dieckmann, née en 1961 à Bielefeld, est une sculpteur expressionniste-réaliste. Elle enseigne à la Scuola di Scultura de Peccia depuis 2018.

Bärbel Dieckmann

Daniel Eggli

Sculpteur sur bois et professeur de haute école d'art et de design. Il enseigne à la Scuola di Scultura di Peccia depuis 2003. Diverses expositions en Suisse et à l'étranger.

Daniel Eggli

Daniel Hardmeier

Sculpteur sur pierre indépendant, enseigne à la Scuola di Scultura de Peccia depuis 2004.

Daniel Hardmeier

Daniel Stiefel

Peintre indépendant ; a son propre atelier. Enseignant dans plusieurs hautes écoles. Enseigne depuis 2001 à la Scuola di Scultura de Peccia.

Daniel Stiefel

Dr. Marie Therese Bätschmann

Historienne de l’art, elle dirige depuis 2003 différents séminaires d’histoire de l’art à la Scuola di Scultura de Peccia.

Dr. Marie Therese Bätschmann

Dr. Stefan Paradowski

Double nationalité polono-suisse. Enseigne depuis 1994 à la Scuola di Scultura de Peccia.

Dr. Stefan Paradowski

Dr. Werner Leu

Né en 1956 à Berne. Études de Géologie et Paléontologie à l’université de Berne (diplôme et thèse sur la géologie du Simplon, région du Nufenen).  Dirige depuis 2005 les séminaires de géologie à la Scuola di Scultura de Peccia.

Dr. Werner Leu