Repas

Les participant(e)s s’organisent eux-mêmes pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le repas du soir est pris en commun dans l’une des maisons de l’école à Prato Sornico.

Plusieurs cuisiniers et cuisinières sont heureux de cuisiner pour les participant(e)s à nos cours. En semaine (lu-ve) ils proposent un dîner dans l'ex-Osteria Mignami comprenant entrée, plat principal et dessert pour CHF 26.- ou CHF 20.- sans dessert. Le vin, la bière, etc. peuvent y être achetés à la bouteille.

-

Sur l’aire de travail de la Scuola di Scultura se trouvent : un coin cuisine, un "grill en marbre" et une table en marbre sous toit à l'extérieur, souvent appréciée durant la pause de midi.

Les restaurants et grotti à proximité de l'École vous accueillent volontiers si vous ne souhaitez pas vous occuper de votre repas du midi.

Commerces

“La Bottega“ qui se trouve directement à côté de l’ex-Osteria Mignami à Prato Sornico vend des produits alimentaires frais (fruits, légumes, produits laitiers, etc.) et des denrées de longue conservation (pâtes, riz, conserves, etc). Du lundi au vendredi, le boulanger vient vendre le pain frais sur l’aire de travail de l’école. Il est toutefois recommandé d’apporter quelques victuailles pour le premier petit-déjeuner et le premier déjeuner.

gemeinsames Abendessen in der Ex-Osteria Mignami in Prato Sornico
Oft wird der Werkplatz am Mittag von den Kursteilnehmern für eine Grigliata oder ein gemeinsames Pick-nick genutzt.